UNE LIGNÉE UNIQUE

Certains d’entre nous n’ont pas envie de faire comme tout le monde. La vie est faite pour se démarquer, refuser les évidences et tracer sa propre route.

Les designers et ingénieurs Jaguar ne se contentent pas de créer des voitures de luxe, ils y mettent de la passion, de l’instinct et une âme que l’on ne retrouve dans aucune autre voiture.



Une Jaguar ne ressemble à aucune autre. C’est le message que nous allons diffuser avec une campagne de communication mondiale.

Au générique de la campagne: Eva Green, actrice primée, héroïne de Casino Royale et Penny Dreadful accompagnée d’un Jaguar puissant. Elle met également en scène des voitures exceptionnelles: la famille PACE et plus particulièrement la nouvelle I‑PACE 100% électrique dans le film « electrical storm » qui est diffusé en ce moment.



Le magazine Wired qualifie la I‑PACE de “Celle qui change la donne des véhicules électriques”. Et pour Top Gear: “Jaguar a conquis un nouveau territoire avec brio. » D'autres films présentent le « Top Gear's Crossover of the Year », le SUV compact E‑PACE , et la World Car of the Year 2017, la F‑PACE, dans un film mettant en vedette Thure Lindhardt, star de la série télé « The Bridge ».



« CES FILMS SOULIGNENT À QUEL POINT UNE JAGUAR EST UNIQUE. L’INDÉPENDANCE ET LA CONFIANCE NATURELLE D'EVA GREEN S'ACCORDE PARFAITEMENT AVEC LA MARQUE. »



FIONA PARGETER

Customer Experience Director

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« C'est juste de l'électricité. Rien à craindre. »
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Certains suivent la foule. D'autres, leur instinct.

Pour Eva Green, ce partenariat était tout naturel parce que « Quand je pense à Jaguar, je pense à la puissance et à l'élégance de l'animal. Les voitures sont d'une beauté et d'une robustesse sans compromis, à l'image du grand félin qui est mon partenaire. »

Selon Fiona Pargeter, Customer Experience Director de Jaguar Land Rover, ces films soulignent à quel point une Jaguar est unique. L’indépendance et la confiance naturelle d’Eva Green s'accordent parfaitement à la marque.

Selon Brian Fraser, Chief Creative Officer de Spark44, « L'idée centrale est que les Jaguar sont autant uniques que ceux qui les conduisent. Ils ne sont pas faits pour suivre. »

La campagne a été créée par Spark44, l'agence créative de Jaguar Land Rover. Les films ont été réalisés par Chris Palmer pour la maison de production Gorgeous et les photos sont de Gary Bryan.

L'étonnante bande-son qui accompagne tous les films a été composée par l'artiste britannique Skepta, lauréat d'un prix Grime.



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Eva Green évoquant l'individualisme, les voitures et les chats sauvages.
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